Juventus, PSG, Real Madrid - Mercato : Ronaldo a pris une grande décision pour son avenir !Lancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Ronaldo sous les couleurs du PortugalCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
TRANSFERTS

Juventus, PSG, Real Madrid - Mercato : Ronaldo a pris une grande décision pour son avenir !

En fin de contrat en juin 2022 avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo aurait pris une grande décision pour son avenir.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Alors que la Juventus Turin a réalisé une saison loin de ses standards habituels, Cristiano Ronaldo pourrait plier bagage lors du prochain mercato estival. Mécontent des performances actuelles des Bianconeri, CR7 penserait en effet à changer d'air pour rejoindre un club plus ambitieux. De son côté, la  Vieille Dame pourrait récupérer quelques millions d'euros avec la vente de l'international portugais et éviter un départ libre dans un an.

Si plusieurs clubs se seraient montrés intéressés à l'idée de recruter CR7 à l'instar du PSG ou Manchester United, le principal intéressé n'a pas pris de décision. Du moins, c'est ce que l'on pensait. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport et de sa journaliste Fabiana della Valle, Cristiano Ronaldo aurait décidé de quitter la Juventus Turin cet été. "Cristiano Ronaldo veut quitter la Juventus", a ainsi tout simplement lâché la journaliste. Une aubaine pour le club de la capitale.

Pour résumer

En fin de contrat en juin 2022 avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo aurait pris une grande décision pour son avenir.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos