Julian Draxler n'est pas heureux avec sa situation au PSG
Julian Draxler n'est pas heureux avec sa situation au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
GESTION

PSG : la tournée au Japon frustre les indésirables !

Alors que le PSG est actuellement en tournée estivale au Japon, certains joueurs ont du mal à accepter leur non-convocation.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

Le PSG effectue actuellement sa pré-saison au Japon où le club de la capitale va disputer plusieurs matchs amicaux. Cette année, le nouveau coach du club a fait le choix de choisir que les joueurs qui entrent dans ses plans pour cette tournée de pré-saison. Plusieurs joueurs, sur le départ, ont été laissés à Paris et ont du mal à accepter leur non-convocation pour cet événement.

Une frustration apparente

Selon “Le Parisien“, les joueurs indésirables, écartés pour la tournée au Japon, vivent mal la situation. La frustration serait même présente chez de nombreux joueurs, qui ne s’imaginaient pas vivre cette mise à l’écart, lors des séances d’entraînement au Camp des Loges avec les jeunes professionnels du club de la capitale.

Pour résumer

Alors que le PSG est actuellement en tournée estivale au Japon, certains joueurs ont du mal à accepter leur non-convocation. La frustration serait même présente chez de nombreux joueurs, qui ne s’imaginaient pas vivre cette mise à l’écart, lors des séances d’entraînement.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.