Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RECRUE

PSG, Manchester United - Mercato : le successeur de Cristiano Ronaldo débarque à Manchester United, il a déjà fait craquer Messi

C'est une vieille connaissance de la star du PSG qui va remplacer Cristiano Ronaldo à MU...

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Lionel Messi en colère, c'est très rare. Mais après la qualification de l'Argentine en quarts de finale de Coupe du monde contre les Pays-Bas, au Qatar, la star du PSG avait balancé un « Qu’est-ce que tu regardes imbécile ? » à Wout Weghorst, qui le regardait trop intensément à son goût, en zone mixte. Messi s'était aussi plaint de l'entrée en jeu du joueur, un peu trop rugueux à son goût. L'attaquant hollandais avait inscrit un doublé quelques instants plus tôt, ramenant sa sélection dans la partie.

Un Wout Weghorst en passe de rejoindre Manchester United, qui cherchait un attaquant pour palier le départ de Cristiano Ronaldo. Comme annoncé, c'est bien sur le joueur du Besiktas qu'Erik ten Hag a jeté son dévolu. Fabrizio Romano annonce que Weghorst vient de quitter Istanbul ce jeudi et qu'il est attendu dès ce soir à Manchester.

 

Pour résumer

Wout Weghorst, avec qui Lionel Messi avait eu une altercation au Qatar, est en passe de rejoindre Manchester United, qui cherchait un attaquant pour palier le départ de Cristiano Ronaldo. Weghorst vient de quitter Istanbul ce jeudi et il est attendu dès ce soir à Manchester.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.