Nasser al-Khelaïfi et Kylian Mbappé
Nasser al-Khelaïfi et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

PSG Mercato : al-Khelaïfi a tenté un ultime coup de poker avec Mbappé

Sachant que Kylian Mbappé allait lui annoncer son intention de quitter le club, le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, a reporté un rendez-vous avec sa star, espérant qu'elle changerait d'avis.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Ce mercredi, Foot Mercato revient sur les deux dernières années de Kylian Mbappé, qui ont abouti à la décision de l'attaquant de ne pas prolonger avec le PSG pour s'engager avec le Real Madrid en juin. On y apprend notamment que le président parisien, Nasser al-Khelaïfi, a tout tenté pour retenir sa superstar, notamment un coup de poker à la fin du mois de janvier. Coup de poker qui n'a finalement pas payé.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

NAK a reporté un rendez-vous sciemment

Selon FM, Mbappé a annoncé au Real Madrid qu'il ne prolongerait pas à Paris début janvier, le 7 plus précisément. Quelques jours plus tard, il a demandé un entretien avec Nasser al-Khelaïfi. Se doutant que son joueur allait lui annoncer une mauvaise nouvelle, le Qatari a reporté le rendez-vous à début février... espérant qu'il changerait d'avis d'ici là ! Peine perdu. Kylian Mbappé va bien quitter le PSG et va s'engager avec le Real Madrid, même si l'accord entre les deux parties n'est pas encore total.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, a volontairement reporté un rendez-vous avec Kylian Mbappé car il savait que sa star allait lui annoncer qu'elle ne prolongerait pas. Il espérait que l'attaquant changerait d'avis pendant ce report.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.