PSG - Mercato : al-Khelaïfi mène un dossier trouble dans le dos de Pochettino
Nasser al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

PSG - Mercato : al-Khelaïfi mène un dossier trouble dans le dos de Pochettino

Très proche de Serge Aurier, le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, travaillerait au retour du latéral droit alors que son entraîneur, Mauricio Pochettino, ne serait pas très chaud.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

L'avenir d'Alessandro Florenzi semble scellé : au 30 juin, le latéral droit italien retournera à la Roma, qui l'avait prêté pour une saison au PSG. Le club de la capitale, pourtant satisfait de lui à ses débuts, ne compte pas lever l'option d'achat, pas convaincu par ses qualités défensives. En outre, point négatif pour Florenzi, Serge Aurier, très apprécié par Nasser al-Khelaïfi, pourrait se retrouver sur le marché pour une somme très abordable (12 M€).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Pochettino est-il pour ?

En ce début de soirée, Foot Mercato explique que le président du PSG et le latéral né à Paris sont très proches. Ils échangent régulièrement, alors même que cela fait quatre ans qu'Aurier a quitté la capitale. Al-Khelaïfi souhaite ardemment son retour et il s'impliquerait directement dans ce dossier.

Foot Mercato assure que Mauricio Pochettino est favorable à l'arrivée du joueur, qu'il a dirigé à Tottenham. Mais plusieurs sources font état d'une position radicalement différente de l'Argentin par rapport à Serge Aurier. Lui souhaiterait un renfort plus prestigieux, plus sûr défensivement aussi. Mais en tout état de cause, que Pochettino soit pour ou contre, il semblerait bien que le PSG ait lancé les grandes manœuvres pour faire revenir Serge Aurier (28 ans).

Pour résumer

Le latéral droit Serge Aurier (Tottenham) pourrait faire son retour au PSG, Nasser al-Khelaïfi travaillant en ce sens.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet