Angel Di Maria
Angel Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

PSG – Mercato : Angel Di Maria a été offert à un grand rival du Real Madrid

Proche de la Juventus de Turin, Angel Di Maria (PSG, 35 ans) a été proposé à l'Atlético Madrid qui, après réflexion, a choisi de passer la main sur le dossier.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

En fin de contrat du côté du PSG, Angel Di Maria (35 ans) s'apprête à rejoindre la Juventus de Turin, probablement le dernier gros club européen de sa carrière. Si l'on en croit Marca, l'ancien joueur de Benfica, du Real Madrid et de Manchester United aurait également pu rebondir en Liga.

En effet, le profil de « Fideo » avait été proposé à l'Atlético de Madrid. Une option auquel les Colchoneros de Diego Simeone ont sérieusement réfléchi avant de finalement l'éconduire. La raison ? Le salaire et l'âge d'Angel Di Maria, jugés trop importants pour les finances du deuxième club de la Capitale...

Offensivement, l'Atlético Madrid cherche bel et bien quelqu'un pour remplacer Luis Suarez mais n'est pas non plus près à toutes les folies pour une recrue...

L'Atlético Madrid a recalé Angel Di Maria

Proche de la Juventus de Turin, Angel Di Maria (PSG, 35 ans) a été proposé à l'Atlético Madrid qui, après réflexion, a choisi de passer la main sur le dossier. Pour rappel, Fideo arrive en fin de contrat au 30 juin au Paris Saint-Germain.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.