Luis Enrique
Luis EnriqueCredit Photo - Icon Sport
par Thibaud Jouffrit
COULISSES

PSG - Mercato : après Mbappé, le recrutement fait tiquer Luis Enrique et le vestiaire !

L'influence de Jorge Mendes au PSG poserait de plus en plus question dans le vestiaire parisien tandis que certaines pistes du club ne plairaient pas à Luis Enrique.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Ugarte, Vitinha, Asensio ou encore (prochainement) Gonçalo Ramos, la liste des joueurs made in Jorge Mendes ramenés au PSG commence à être longue comme le bras. Très proche du conseiller sportif Luis Campos, le célèbre agent portugais a gagné en influence cet été auprès du club de la capitale et pilote maintenant l'opération Bradley Barcola. Mais selon Foot Mercato, son omniprésence dans les affaires parisiennes commencerait à irriter le vestiaire et la direction incarnée par Nasser Al-Khelaïfi. 

Des désaccords avec Luis Enrique ?

Le contingent important de nouveaux joueurs représentés par Mendes poserait question au reste du groupe tandis que des tensions existeraient entre les décideurs du club, notamment au sujet de l'arrivée de Ramos. Et au milieu de tout ça, se retrouve Luis Enrique, dont les rumeurs d'un possible départ précipité ont fait la une ce jeudi en Espagne. Toujours concentré sur sa mission d'après les informations de PSG Community, le coach espagnol serait néanmoins en désaccord avec certaines pistes sorties récemment dans la presse et exigerait des recrues de haut niveau. Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos devraient rapidement débarquer, de quoi apporter, enfin, un peu de sérénité au PSG. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ugarte, Vitinha, Asensio ou encore (prochainement) Gonçalo Ramos, la liste des joueurs made in Jorge Mendes ramenés au PSG commence à être longue comme le bras. Très proche du conseiller sportif Luis Campos, le célèbre agent portugais a gagné en influence cet été auprès du club de la capitale et pilote maintenant l'opération Bradley Barcola.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.