Renato Sanches
Renato SanchesCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : après Renato Sanches, encore trois recrues attendues cet été ?

Le mercato du PSG se poursuit. Après Renato Sanches, le club de la capitale pourrait recruter trois joueurs supplémentaires.

Zapping But! Football Club Liverpool, PSG - INFO BUT! : le dossier Salah proche du dénouement !

Le PSG continue de construire le meilleur effectif possible pour Christophe Galtier. Après Vitinha, Ekitike et Mukiele, le club de la capitale devrait accueillir, ce jeudi, le milieu de terrain portugais Renato Sanches. Après un accord entre le PSG et le LOSC, le joueur a passé sa visite médicale hier et l’annonce est attendue aujourd’hui. Son arrivée ne sera pas la dernière du mercato et trois autres joueurs pourraient signer avant la fin du mois d’août.

Un renfort par poste

En effet, d’après les informations de “L’Équipe“, les dirigeants parisiens espèrent recruter le défenseur de l’Inter Milan, Milan Skriniar. Cependant, le PSG étudie aussi une piste B, en cas d’échec dans ce dossier.

De plus, un autre milieu de terrain est espéré cet été. Pour cela, les dirigeants veulent un recruter un troisième milieu de terrain, "plus grand et costaud" que les profils déjà présents dans l’effectif. Un joueur évoluant à l’étranger avec une expérience de la Ligue 1.

Pour finir, après l’échec de la piste Gianluca Scamacca, les dirigeants parisiens veulent recruter un autre buteur. Pour son profil, le PSG vise un remiseur-combineur-finisseur.

Pour résumer

Le mercato du PSG se poursuit. Après Renato Sanches, le club de la capitale pourrait recruter trois joueurs supplémentaires. En effet, d’après les informations de “L’Équipe“, les dirigeants veulent encore une recrue par poste.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.