Mohamed Simakan
Mohamed SimakanCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG – Mercato : après Skriniar, un autre défenseur central ne signera pas à Paris !

Le PSG veut toujours recruter un défenseur central cet été. Cependant, un nouveau joueur ne signera pas lors du mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le club de la capitale est loin d’avoir terminé son mercato estival, dans le sens des arrivées comme dans celui des départs. Alors que les dirigeants veulent absolument vendre les joueurs jugés indésirables, certains postes sont encore à renforcer. En défense centrale, plusieurs joueurs sont convoités dont Milan Skriniar. Alors que le joueur de l’Inter Milan ne devrait pas venir à Paris cet été, un autre défenseur ne rejoindra pas non plus le club de la capitale.

Mohamed Simakan reste à Leipzig

Selon les informations de “Sky Sport“, Mohamed Simakan ne va pas quitter l’Allemagne lors du mercato estival. Le défenseur central va rester à Leipzig et ne viendra pas au PSG renforcer l’axe défensif.

Update #Simakan: He will definitely stay in Leipzig this summer. Paris is no topic. Next confirmation from today. Key player. @philipphinze24 @SkySportDE 🇫🇷🇬🇳

— Florian Plettenberg (@Plettigoal) August 12, 2022

Pour résumer

Le PSG veut toujours recruter un défenseur central cet été. Cependant, un nouveau joueur ne signera pas lors du mercato estival. Selon les informations de “Sky Sport“, Mohamed Simakan ne va pas quitter l’Allemagne lors du mercato estival.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.