Jude Bellingham et Kylian Mbappé
Jude Bellingham et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
GALACTIQUE

PSG - Mercato : Bellingham a fermé la porte du Real Madrid à Mbappé cet été

Le Real Madrid ne va pas bouger pour Kylian Mbappé dans ces dernières heures du mercato. Et pour cause, il a déjà recruté son Galactique de l'été 2023.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

On est entrés dans la dernière ligne droite du mercato, qui refermera ses portes ce vendredi soir à minuit pour l'Europe. A priori, le PSG peut dormir sur ses deux oreilles concernant Kylian Mbappé. Le Real Madrid ne devrait pas attendre les dernières heures pour formuler une offre. Comme il l'annonce depuis plusieurs semaines, l'attaquant devrait honorer une sixième saison dans la capitale.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Un Galactique par an, pas plus !

AS assure que Florentino Pérez avait décidé très rapidement de ne pas devenir un héros du feuilleton Mbappé. Et ce, pour une simple raison : il ne veut pas recruter plus d'un Galactique par an. Et il estime avoir celui de 2023 en la personne de Jude Bellingham, buteur lors de ses trois premiers matches officiels avec les Merengue. L'Anglais est la figure de proue du recrutement estival pour cette année. Kylian Mbappé devrait être celle de 2024.

Le calendrier du PSG pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le Real Madrid ne devrait pas formuler de proposition pour Kylian Mbappé cet été, c'est pour la simple et bonne raison que Florentino Pérez ne veut recruter qu'un Galactique par été. Et qu'il a déjà celui de 2023 en la personne de Jude Bellingham.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.