Luis Campos (PSG)
Luis Campos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONCURRENCE

PSG - Mercato : Campos a lancé un avertissement à Ramos

Débarqué au PSG en provenance du Real Madrid l’été dernier, Sergio Ramos (36 ans) a traversé une première saison compliquée dans le club de la capitale. Le défenseur central espagnol se sait désormais en danger.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Sergio Ramos (36 ans) est en pleine renaissance. Arrivé au PSG l’été dernier, l’ancien capitaine du Real Madrid n’avait disputé que 13 matches en raison de pépins physiques récurrents au mollet. Bien pris en charge par le staff médical parisien, en qui il a plus confiance désormais, il va pouvoir enchaîner une quatrième rencontre comme titulaire.

Il s’agit d’une première depuis son arrivée au PSG et qui lui permet de prendre plus de poids et d’assurance dans le vestiaire. S’il n’hésite plus désormais à hausser le ton, comme pour calmer les tensions entre Neymar et Kylian Mbappé suite au penaltygate, il sait son statut fragile et en danger.

Si le dialogue est ouvert aussi bien avec Christophe Galtier qu’avec Luis Calmpos, L’Équipe explique que le Portugais l’a averti que le PSG chercherait à « se renforcer en défense pour le mettre en concurrence sans que cela ne vienne perturber leurs relations. »

Pour résumer

Débarqué au PSG en provenance du Real Madrid l’été dernier, Sergio Ramos (36 ans) a traversé une première saison compliquée dans le club de la capitale. Le défenseur central espagnol se sait désormais en danger dans l'axe.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.