Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Campos cible ces 3 attaquants pour épauler Mbappé

En attaque, le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, voudrait recruter Robert Lewandowski (Bayern Munich), Gianluca Scamacca (Sassuolo) et Hugo Ekitike (Stade de Reims) cet été.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris avance ses pions pour un brésilien de l'Ajax

Alors que le milieu de terrain portugais, Vitinha, est la première recrue estivale du Paris Saint-Germain, Luis Campos doit désormais recruter en défense et surtout en attaque. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Le PSG veut du lourd en attaque

Selon les informations de Foot Mercato, le conseiller sportif du club de la capitale voudrait recruter pas moins de trois attaquants lors de ce mercato estival. L'ancien directeur sportif de l'AS Monaco et du LOSC aimerait s'offrir Robert Lewandowski (Bayern Munich), qui serait bien évidemment titulaire à la pointe de l'attaque parisienne, Gianluca Scamacca (Sassuolo) en doublure et un jeune attaquant à fort potentiel comme Hugo Ekitike (Stade de Reims).

Pour résumer

En attaque, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos, voudrait recruter Robert Lewandowski (Bayern Munich), Gianluca Scamacca (Sassuolo) et Hugo Ekitike (Stade de Reims) cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.