Milan Skriniar (Inter)
Milan Skriniar (Inter)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

PSG - Mercato : Campos fait une croix sur Skriniar, un autre transfert acté lundi ?

Alors que Milan Skriniar ne viendra pas au Paris Saint-Germain cet été, le mercato du club de la capitale pourrait s’épaissir suite à la vente d’Eric Junior Dina Ebimbe finalisée demain lundi à Francfort.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Christophe Galtier n’a pas fini de rouspéter. Confronté à certains blocages au recrutement cet été, l’entraîneur du PSG a lancé un avertissement salé cette semaine en conférence de presse pour décoincer certains dossiers chauds du mercato. Ce ne sera pas le cas de Milan Skriniar (Inter Milan, 27 ans).

« Nous sommes vraiment heureux que Skriniar ne soit plus disponible sur le marché, a annoncé son coach Simone Inzaghi hier. Ce n'est pas facile de gérer ce genre de situations avec la Ligue en cours et le marché toujours ouvert. » Pour entériner définitivement la fin du dossier, Nicolo Schira affirme que l’Inter Milan discutera ces prochains jours avec l’agent du défenseur slovaque pour une prolongation de contrat jusqu’en juin 2027. Une hausse de salaire de 6 millions d’euros par an avec bonus est dans les tuyaux.

En échec pour Skriniar, donc, Luis Campos pourrait voir arriver une bonne nouvelle au niveau des départs dès demain avec la vente d’Eric Junior Dina Ebimbe à Francfort. Celle-ci a pris plus de temps que prévu suite à une visite médicale compliquée mais un prêt avec option d’achat est bien sur les rails. « Elle deviendra obligatoire si l’Eintracht ne descend pas en fin de saison. Montant de l’OA : 6,5 M€. Le PSG a inclus une clause de rachat dans le deal », fait savoir Fabrice Hawkins (RMC Sport).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Milan Skriniar ne viendra pas au Paris Saint-Germain cet été, le mercato du club de la capitale pourrait s’épaissir suite à la vente d’Eric Junior Dina Ebimbe finalisée dès demain lundi à l'Eintracht Francfort.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.