Alphonse Areola avec les Bleus
Alphonse Areola avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PORTE DE SORTIE

PSG - Mercato : Campos proche de faire fuir un champion du monde !

Bien aidé d’Antero Henrique, Luis Campos prépare une vaste opération dégraissage au sein de l’effectif du PSG. Le prochain sur la liste des partants devrait se nommer Alphonse Areola (29 ans).

Zapping But! Football Club Paris Saint-Germain : Ramos peut-il encore sauver son expérience à Paris ?

L’histoire contrastée entre Alphonse Areola et le PSG serait proche de prendre fin. Le gardien de 29 ans, qui n’a jamais vraiment réussi à s’imposer dans son club de cœur, serait en effet en passe de signer à West Ham.

« West Ham conclut le dossier Areola après un accord verbal sur les termes personnels comme indiqué jeudi dernier. Tout est prêt pour sceller tout cela la semaine prochaine, a assuré Fabrizio Romano. Ça va être un transfert.  Les contacts entre les clubs sur les derniers détails sont en cours. »

Si le montant de l’indemnité n’est pas précisée par le spécialiste italien des transferts, le PSG pourrait bien récupérer une somme compris entre 10 et 15 millions d’euros et se décharger en prime d’un lourd salaire. Antero Henrique et Luis Campos auraient alors réussi leur coup.

 

Pour résumer

Bien aidé d’Antero Henrique, Luis Campos prépare une vaste opération dégraissage au sein de l’effectif du PSG. Le prochain sur la liste des partants devrait se nommer Alphonse Areola (29 ans), en direction de West Ham...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.