Ronaldo avec Félix au QatarCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG - Mercato : la vérité éclate dans le dossier João Félix !

Le PSG ne se serait jamais positionné pour recruter l’attaquant de l’Atlético Madrid, João Félix (23 ans).

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

L’histoire entre João Félix et l’Atlético Madrid devrait se terminer prochainement ! L’international portugais fait le forcing depuis quelques temps pour quitter le club espagnol, le joueur de 23 ans a des relations compliquées avec son coach, Diego Simeone. Cependant, les Colchoneros ne comptent pas brader la jeune pépite qu’ils avaient recruter pour 126 millions d'euros.

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs évoquent une potentielle signature de João Félix au PSG. Cependant, pour Fabrizio Romano, le Portugais ne risque pas de signer dans la capitale. Le journaliste italien explique le Paris Saint-Germain n'a jamais ouvert de discussions concrètes pour recruter João Félix. Un transfert du joueur en janvier ne serait absolument d’actualité pour les dirigeants parisiens. 

Pour résumer

Le PSG ne se serait jamais positionné pour recruter l’attaquant de l’Atlético Madrid, João Félix (23 ans). le club de la capitale n'a jamais ouvert de discussions concrètes pour recruter João Félix. Un transfert du joueur en janvier ne serait absolument d’actualité pour les dirigeants parisiens...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.