PSG - Mercato : coup de pression pour Mbappé et Neymar, une signature avant les demies de C1 ?
Mbappé et Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROLONGATION ?

PSG - Mercato : coup de pression pour Mbappé et Neymar, une signature avant les demies de C1 ?

Le coup de pression de Nasser Al-Khelaïfi avec Neymar et Kylian Mbappé après la qualification du PSG en demi-finales de la Ligue des champions devrait porter ses fruits.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le PSG est dans le dernier carré de la Ligue des champions. Malgré la défaite d’hier au Parc des Princes (0-1), les hommes de Mauricio Pochettino ont éliminé le Bayern Munich et se projettent déjà sur la suite de la compétition avec appétit.

Tout heureux de la nouvelle, Nasser Al-Khelaïfi s’est frotté les mains en n’oubliant pas de mettre un petit coup de pression pour les prolongations attendues de Neymar (29 ans) et Kylian Mbappé (22 ans. « On a beaucoup investi dans ce club pour gagner la Ligue des champions et tous les trophées en jeu. Neymar et Kylian n'ont pas d'excuses pour partir », a réagi le président du PSG au micro de RMC Sport.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN-GERMAIN

Le voeu du PSG pourrait être exaucé très bientôt pour Neymar

Le voeu président pourrait être exaucé très bientôt pour Neymar. « En attendant la demi-finale aller, le 27 ou le 28 avril, une bonne nouvelle pourrait intervenir, explique L’Équipe ce mercredi. D’accord avec le PSG pour prolonger son bail dans la capitale, il n’a plus qu’à signer, et l’officialisation pourrait intervenir dans ce laps de temps. Le club cherchait le bon timing pour annoncer la prolongation de sa star. Il en tient une. »