Milan Skriniar (Inter)
Milan Skriniar (Inter)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : des nouvelles de Skriniar et Scamacca, un ancien du LOSC pour Galtier ?

Alors que le PSG est le dernier club de Ligue 1 à reprendre l’entraînement ce lundi, Luis Campos est déjà sur le pied de grue pour renforcer le futur effectif de Christophe Galtier la saison prochaine.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

C’est jour de reprise au PSG. Ce matin, les joueurs de la capitale reprendront le chemin de l’entraînement en deux temps. Les internationaux ayant disputé des matches en juin se sont vu accorder une semaine supplémentaire et reviendront lundi prochain. Le reste du groupe est attendu à partir d’aujourd’hui.

Selon L’Équipe, des rendez-vous sont prévus avec Luis Campos pour évoquer individuellement les situations et les perspectives (intégration au groupe pro, au nouveau groupe élite, orientation vers un prêt ?). Pour les petits nouveaux, il faudra un peu attendre. Milan Skriniar pourrait ainsi être la prochaine recrue de l’été.

 

Podcast Men's Up Life
 

Sacramento finalement au PSG ?

Selon Fabrizio Romano, le PSG serait ainsi prêt à lancer une nouvelle offre de 65 M€ pour convaincre l’Inter Milan de lâcher son défenseur slovaque, déjà d’accord avec son futur club sur un contrat jusqu’en 2027 et un salaire de 7,5 M€ par an (plus bonus).

Au sujet de Gialuca Scamacca, la finalisation du deal dépendra du prix demandé par Sassuolo. Enfin, on apprend que Joao Sacramento pourrait rejoindre le staff de Galtier à Paris, les deux hommes s’étant déjà côtoyés au LOSC.

Pour résumer

Alors que le PSG est le dernier club de Ligue 1 à reprendre l’entraînement ce lundi, Luis Campos est déjà sur le pied de grue pour renforcer le futur effectif de Christophe Galtier la saison prochaine. Trois pistes sont évoquées.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.