PSG – Mercato : Diego Costa, Milik... Le point sur les pistes offensives de Leonardo
Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PISTES OFFENSIVES

PSG – Mercato : Diego Costa, Milik... Le point sur les pistes offensives de Leonardo

Leonardo travaille au recrutement d'un attaquant supplémentaire au PSG. Diego Costa est une piste possible, pas Arkadiusz Milik.

En quête d'une doublure à Mauro Icardi (qui ne sera pas Eric-Maxim Choupo-Moting) en plus d'un défenseur et d'un milieu défensif, Leonardo continue de râtisser le marché dans la quête de renforts pour son PSG. A quatre jours de la fin, deux pistes sont récemment ressortis pour Paris : Diego Costa (Atlético Madrid, 31 ans) et Arkadiusz Milik (Naples, 26 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Simeone ouvre la porte à Diego Costa

Concernant l'international espagnol, en fin de contrat en juin 2021 et qui a été proposé à Paris par son agent Jorge Mendes, la possibilité est bien réelle. En conférence de presse hier, Diego Simeone n'a pas fermé la porte à un départ de Diego Costa : « J'ai déjà expliqué plusieurs fois ce que je souhaitais et ce que je considère important pour l'équipe. Jusqu'au 4, tout peut se passer et dans le football il faut être prêt à gérer n'importe quelle possibilité qu'il pourrait se produire. Le 4, je vous dirai ce j'en pense ».

Arkadiusz Milik, c'est non !

Pour ce qui est de Milik, ce ne serait aps une vraie piste selon le journaliste Ciro Venerato, de la radio napolitaine Kiss Kiss. Le Polonais a bel et bien été proposé à Paris mais Leonardo a jugé cette piste trop onéreuse et Thomas Tuchel n'était pas non plus très emballé. Une piste d'ores et déjà refermée donc.