Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : Galtier appuie pour un défenseur et reste évasif sur Skriniar !

Pour Christophe Galtier, le recrutement d'un défenseur central au PSG ne serait pas du luxe en prévision des échéances à venir. Pour autant, le technicien ne veut pas se prononcer sur le cas Skriniar.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

A l'issue de Toulouse FC – PSG (0-3), Christophe Galtier a brièvement évoqué la fin du Mercato parisien... Appuyant son souhait d'obtenir un défenseur central supplémentaire même si Nordi Mukiele a assuré dans le secteur face aux Violets.

« Ce serait mieux de l'avoir. Ce serait préférable. On l'a toujours voulu. On va voir ce qu'il va se passer dans la journée. Mais on en a besoin pour enchaîner les matches », a glissé le technicien qui devrait perdre dans les prochaines heures Abdou Diallo (RB Leipzig).

Lancé sur la piste de Milan Skriniar (Inter Milan), priorité des priorités de Luis Campos, l'ancien coach de Nice et Lille ne s'est pas mouillé : « Le mercato est toujours ouvert. Mais ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. Je demande toujours à rester concentré sur la préparation des matches. »

Galtier veut un dernier renfort au PSG

Pour Christophe Galtier, le recrutement d'un défenseur central au PSG ne serait pas du luxe en prévision des échéances à venir. Pour autant, le technicien ne veut pas se prononcer sur le cas Skriniar, laissant à Luis Campos le soin de communiquer.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.