Christophe Galtier à la cérémonie unfp venant récupérer son trophée de meilleur entraîneur de Ligue 1
Christophe Galtier à la cérémonie unfp venant récupérer son trophée de meilleur entraîneur de Ligue 1Credit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : Galtier chahuté par ses futurs joueurs ?

L’officialisation de Galtier n’a toujours pas été actée par le PSG mais l’ancien Stéphanois sera bien sur le banc du Parc des princes la saison prochaine. Eric Rabesandratana, ancien défenseur de Paris est revenu sur une question qui fâche concernant le vestiaire la saison prochaine.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris avance ses pions pour un brésilien de l'Ajax

Interrogé par le Parisien, Eric Rabesandratana se questionne quant au comportement du vestiaire face à Galtier qui manque d’expérience notamment à très haut niveau européen : « Il est nécessaire de repartir avec les valeurs importantes pour le club et qui vont le faire progresser. Le club est passé au bling-bling directement en pensant que le reste viendrait tout seul, mais non ! Je me pose la question de l'accueil de Galtier par les joueurs, par rapport à son palmarès à ce niveau. L'entraîneur, c'est important, mais le comportement des joueurs est primordial »

Rabesandratana est sceptique

Si nul ne doute des compétences de meneur d’hommes et de tacticien de Christophe Galtier en Ligue 1, sa légitimité en tant qu’entraîneur d’une équipe majoritairement composée de joueurs étrangers, et de stars mondiales, inquiète les supporters. Galtier saura-t-il faire taire ses détracteurs cette saison ?

Pour résumer

La légitimité de Christophe Galtier dans le vestiaire du PSG inquiète les observateurs. "Je me pose la question de l'accueil de Galtier par les joueurs, par rapport à son palmarès à ce niveau. L'entraîneur, c'est important, mais le comportement des joueurs est primordial" interroge Rabesandratana.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.