Joshua Kimmich
Joshua KimmichCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG Mercato : gros coups de froid pour Kimmich et Guimarães !

Les pistes Joshua Kimmich (Bayern Munich) et Bruno Guimarães (Newcastle) auraient pris du plomb dans l'aile pour le PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Le Paris Saint-Germain, qui s'est mis en quête d'un milieu de terrain de renom pour la saison prochaine, ferait notamment de Joshua Kimmich (Bayern Munich) et Bruno Guimarães (Newcastle) ses priorités. Mais dans un live questions - réponses avec les lecteurs du Parisien, Laurent Perrin a jeté un gros coup de froid sur ces deux pistes.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"Kimmich sait que Tuchel va faire sa valise, cela peut l'inciter à rester au Bayern Munich"

"Joshua Kimmich est l'une des cibles prioritaires. Comme nous l'avons écrit, il est très intéressé par le projet. Mais il est aussi très attaché au Bayern Munich. Et maintenant qu'il sait que Thomas Tuchel va faire sa valise à la fin de la saison, cela peut l'inciter à rester. Bruno Guimarães a un profil très intéressant, il est encore jeune, connaît la France et la Ligue 1 mais il est sous contrat avec Newcastle jusqu'en 2028 et je n'imagine pas les Saoudiens faire une fleur au Qatar", a expliqué le journaliste du Parisien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les pistes Joshua Kimmich (Bayern Munich) et Bruno Guimarães (Newcastle) auraient pris du plomb dans l'aile pour le Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.