Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos
Nasser al-Khelaïfi et Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISES

PSG Mercato : gros retournement de situation pour l'après-Mbappé ?

Le PSG ne serait finalement pas tenté de bouleverser son attaque après le départ de Kylian Mbappé en juin. Une star pourrait être recrutée, mais ce serait tout.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Depuis que Kylian Mbappé a fait savoir qu'il ne prolongerait pas, de nombreux noms ont circulé au PSG pour le remplacer la saison prochaine. Notamment ceux de Rafael Leao (AC Milan) et Victor Osimhen (Napoli), deux joueurs découverts par Luis Campos, qui les avaient faits venir à Lille. Mais Le Parisien du jour, qui fait un point sur ce dossier très important pour le club de la capitale, apporte des informations contradictoires.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Salah en priorité mais...

S'appuyant sur une source interne au club, le quotidien régional assure que les flops Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos se verront offrir une deuxième chance. Notamment le premier, qui bénéficie de l'étiquette de "joueur voulu par le président". Avec eux mais aussi Dembélé et Barcola, le secteur offensif est déjà bien pourvu. Mais le PSG voudrait tout de même recruter une star planétaire pour prolonger la politique strass et paillettes du Qatar. Et à ce niveau, Leao et Osimhen ne font pas le poids avec Neymar, Messi ou Mbappé. Les dirigeants viseraient plutôt un Mohamed Salah. Seuls bémols, l'Egyptien de Liverpool n'incarne pas l'avenir (il a 31 ans) et l'Arabie Saoudite lui fait les yeux doux, avec une puissance financière supérieure...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que de nombreux noms sont déjà sortis dans les médias, le PSG ne songerait pas à chambouler son secteur offensif après le départ de Kylian Mbappé. Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos pourraient se voir accorder une seconde chance alors que Victor Osimhen n'aurait pas la carrure pour devenir la figure de proue du club.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.