PSG - Mercato : Icardi claque la porte, Leonardo tient sa vengeance sur le LOSC !
Mauro Icardi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FEU DE TOUT BOIS

PSG - Mercato : Icardi claque la porte, Leonardo tient sa vengeance sur le LOSC !

Alors que Mauro Icardi a demandé à partir, le PSG aurait trouvé une solution pour faire venir un gardien à moindre frais au détriment du LOSC.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Le PSG se prépare à un mercato agité cet été. Ce matin, la presse italienne a fait savoir que la nomination attendue de Max Allegri à la Juventus Turin pourrait accélérer le départ de Mauro Icardi. Foot Mercato va même plus loin en annonçant que l’attaquant argentin a demandé à quitter le PSG, requête à laquelle le club de la capitale semble décidée à céder. 

En parallèle, Leonardo serait proche de trouver un accord avec Lucas Lavallée pour un premier contrat professionnel. « A la recherche d’un jeune gardien depuis plusieurs semaines, Paris a avancé concrètement ces derniers jours. L’international U18 français devrait être parisien dans quelques semaines », fait savoir Loïc Tanzi. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Lavallée discute aussi avec le LOSC

Pour mémoire, Lavallée évolue au LOSC depuis trois ans et était en discussions avec le club nordiste depuis plusieurs semaines pour accéder à ce même Graal. Si le deal se confirme, le PSG aura donc été plus convaincant que son rival et successeur au titre de champion de France.

Pour résumer

Le PSG doit gérer les envies de départ de Mauro Icardi et la signature d'un jeune gardien du LOSC pour démarrer son mercato estival.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert