Layvin Kurzawa
Layvin KurzawaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DEPARTS

PSG – Mercato : Kurzawa à Fulham, Michut à Sunderland... les détails des deux deals révélés

Layvin Kurzawa devrait quitter le PSG pour Fulham ce mercredi. Les détails de l'opération ont fuité, tout comme pour Edouard Michut à Sunderland...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Le PSG poursuit son opération dégraissage et parmi les « indésirables », deux joueurs doivent prendre la direction de l'Angleterre. C'est le cas du jeune Edourd Michut qui va rejoindre Sunderland en prêt. Selon Fabrizio Romano, il s'agit d’un prêt avec option d’achat de 5 M€ assorti d'une clause de revente. Le Titi est attendu en Angleterre ce mercredi.

Idem pour Layvin Kurzawa, à Fulham. Et selon le journaliste italien, l'ancien monégasque ne sera pas transféré au club londonien mais simplement prêté pour la saison, sans option d'achat. Kurzawa est sous contrat à Paris jusqu'en 2024.

 

Pour résumer

Selon Fabrizio Romano, il s'agit d’un prêt avec option d’achat de 5 M€ assorti d'une clause de revente pour Michut. Le Titi est attendu en Angleterre ce mercredi. Idem pour Kurzawa à Fulham. Selon le journaliste italien, l'ancien monégasque ne sera pas transféré au club londonien mais simplement prêté pour la saison, sans option d'achat.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.