Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PALAIS ROYAL

PSG - Mercato : l’arrivée de Zidane se confirme depuis Madrid et le Qatar !

Comme Daniel Riolo l’a annoncé jeudi soir sur l’antenne de RMC Sport, Zinédine Zidane se rapprocherait au plus haut point du Paris Saint-Germain. Foi d’un proche de l’émir du Qatar !

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

Daniel Riolo a lâché une petite bombe hier soir. En pleine antenne, le consultant de RMC Sport a sous-entendu l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du PSG cet été. Au détour d’une conversation, dans l’After, Riolo a en effet expliqué à Walid Acherchour que lui et son papa, grand fan de Zidane, seront « très contents » de l’identité du nouveau coach du PSG la saison prochaine.

Le polémiste a même été très insistant sur ce point à plusieurs reprises, validant assez clairement son arrivée à Paris. Alors que, dans le même temps, Mauricio Pochettino a publié plusieurs stories Instagram de « supers souvenirs » avec le PSG, en tant que joueur puis un cliché en tant qu’entraîneur, l’information selon laquelle Zidane arriverait à Paris s’est confirmée dans l’émission El Chiringuito. 

C'est Paco Buyo qui s'y est collé. « J’ai reçu un coup de fil du Qatar pour me dire que Zidane s’était mis d’accord avec le PSG », a révélé l’ancien gardien du Real Madrid. L'ex portier espagnol est connu pour être proche du palais de Doha et de l’émir Al Thani.

 

Pour résumer

Comme Daniel Riolo l’a annoncé jeudi soir sur l’antenne de RMC Sport, Zinédine Zidane se rapprocherait au plus haut point du Paris Saint-Germain. Foi d’un proche de l’émir du Qatar, Paco Buyo, ancien gardien du Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.