Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TAULIER

PSG - Mercato : l’émir Al-Thani prêt à le faire signer, Riolo et Ménès s’étouffent !

Annoncé titulaire au sein de la charnière du Paris Saint-Germain au Parc des Princes contre le SCO d’Angers (21h), Sergio Ramos (36 ans) serait bien parti pour prolonger son contrat.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

L’avenir de Sergio Ramos (36 ans) pourrait encore s’écrire au PSG à a fin de la saison en cours. Libre en juin prochain, le défenseur central aurait convaincu ses dirigeants de miser sur lui encore quelques mois malgré des prestations en demi-teinte cette année.

D’après The Athletic, le PSG penche ainsi pour cette option pour éloigner la menace constituée par Al Nassr et Cristiano Ronaldo. « Cette saison, il a été incroyable. Personne ici n’a compris pourquoi l’Espagne ne l’avait pas appelé pour la Coupe du monde au Qatar. S’il continue comme ça, on lui proposera une prolongation », a assuré un membre du PSG au sujet de Ramos.

Après la prestation calamiteuse de Ramos à Lens (1-3), l’ancien capitaine du Real Madrid s’était attiré les foudres de Daniel Riolo et Pierre Ménès, le second jugeant notamment que l’intéressé y était pour beaucoup dans la dégringolade progressive de Marquinhos.

Pour résumer

Annoncé titulaire au sein de la charnière du Paris Saint-Germain au Parc des Princes contre le SCO d’Angers (21h), Sergio Ramos (36 ans) serait bien parti pour prolonger son contrat. Daniel Riolo et Pierre Ménès ne comprennent pas.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.