L'émir du PSG veut régler le dossier Mbappé
L'émir du PSG veut régler le dossier MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHÈQUE JUTEUX

PSG - Mercato : l’émir dégaine une offre totalement dingue pour Mbappé, le Real Madrid panique !

Si Kylian Mbappé (23 ans) se réserve encore quelques jours pour annoncer sa décision finale au sujet de son avenir personnel, l’émir du Qatar lui aurait proposé une offre indécente pour éloigner la menace Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Le monde du football est suspendu aux lèvres de Kylian Mbappé (PSG, 23 ans) et la question « où jouera-t-il la saison prochaine ? » Personne, aujourd’hui, n’a vraiment la réponse à cette interrogation qui s’étirera quelques jours encore. Même pas l’émir du Qatar en personne.

En visite diplomatique en Espagne cette semaine, le prince Al Thani semble éloigné des négociations pures et dures mais il aurait néanmoins formulé une proposition de la dernière chance à Mbappé. Sky Sports parle en effet d’un salaire net de près de 5 millions d’euros par mois, ce qui équivaudrait à près de 57 M€ par an !

La proposition serait totalement dingue et suffisamment poussée pour que le Real Madrid commence à douter. « Il y a un mois, le Real Madrid disait que Mbappé jouerait à 100% chez eux la saison prochaine, ce n’est plus du tout le cas, a révélé Josep Pedrerol hier soir dans l’émission El Chiringuito. Et jusqu’à preuve du contraire, il n’a encore rien signé avec le Real Madrid. »

Pour résumer

Si Kylian Mbappé (23 ans) se réserve encore quelques jours pour annoncer sa décision finale au sujet de son avenir personnel, l’émir du Qatar lui aurait proposé une offre indécente pour éloigner la menace Real Madrid. Efficace ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.