L'émir Al Thani garde un œil sur le PSG
L'émir Al Thani garde un œil sur le PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉVOLUTION DE PALAIS

PSG - Mercato : l’émir du Qatar arrive à Paris, ça va déménager !

Sous tension en raison de son récent voyage diplomatique en Espagne et eu feuilleton interminable sur la prolongation de Kylian Mbappé (23 ans), l’émir du Qatar a prévu de poser le pied en France très bientôt.

Zapping But! Football Club Paris Saint-Germain : Ramos peut-il encore sauver son expérience à Paris ?

Il ne faut pas titiller l’émir du Qatar. Conscient des enjeux qui sont liés à la prolongation de Kylian Mbappé (23 ans), le prince Al Thani a prévu un petit voyage en France afin de clarifier tous les dossiers autour du futur du PSG.

« De grands changements se préparent à Paris quel que soit le choix de Kylian Mbappé, explique Fabrice Hawkins sur Twitter. L’emir du Qatar, qui a fait de Zinédine Zidane sa priorité, est attendu à Paris prochainement. À partir de lundi, il va mener des réunions. L’organigramme du club devrait changer. »

On l’a donc compris : quel que soit le futur de Mbappé, qui annoncera sa décision finale ce week-end, l’émir du Qatar entend procéder à un grand chambardement au sein-même du PSG. Leonardo serait le premier sur la sellette, d’après Romain Molina. La formation est également citée.

Pour résumer

Sous tension en raison de son récent voyage diplomatique en Espagne et eu feuilleton interminable sur la prolongation de Kylian Mbappé (23 ans), l’émir du Qatar a prévu de poser le pied en France très bientôt. Du changement est attendu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.