L'émir du PSG veut régler le dossier Mbappé
L'émir du PSG veut régler le dossier MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRIORITÉ

PSG - Mercato : l’émir du Qatar prêt à éjecter Messi et Neymar pour prolonger Mbappé !

Si rien n’indique que Lionel Messi et Neymar quitteront le PSG au mercato estival, les dirigeants du club de la capitale ne verraient pas d’inconvénients à s’en séparer pour conserver Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L’émir du Qatar commence à comprendre que le joueur qui porte le projet du PSG à bout de bras se nomme Kylian Mbappé. N’est-il pas trop tard ? Alors que Neymar (30 ans) et Lionel Messi (34 ans) ont le plus souvent été mis en avant, on apprend aujourd’hui qu’ils passent désormais derrière le champion du monde 2018 !

« Les cas Neymar et Messi ont récemment été discutés en interne, assure le journaliste Abdellah Boulma sur Twitter. En l’état, les deux joueurs ne seraient pas retenus en cas d’offres satisfaisantes. Ces départs, bien que difficilement réalisables, pourraient selon les dirigeants faciliter la prolongation de Mbappé. »

L’éclair de lucidité des dirigeants du PSG serait louable. Mais, aux dernières nouvelles, Mbappé aurait déjà pris la décision de signer libre au Real Madrid cet été. Pire, le crack de 23 ans aurait même déjà fait ses adieux à certains coéquipiers du vestiaire parisien.

Pour résumer

Si rien n’indique que Lionel Messi et Neymar quitteront le PSG au mercato estival, les dirigeants du club de la capitale ne verraient pas d’inconvénients à s’en séparer pour conserver et prolonger le contrat de Kylian Mbappé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.