L'émir du Qatar avec MacronCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FIDÉLITÉ

PSG - Mercato : l’émir du Qatar sur le point de faire signer un joueur polémique

Malgré une prestation honorable au Roazhon Park au sein de la charnière du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos (36 ans) n’a pu empêcher la défaite des siens. Cela ne devrait pas l’empêcher de prolonger.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Le PSG a encore mordu la poussière. Dépassés par un Stade Rennais sûr de sa force et gonflé à bloc par un passage à une défense à 5 judicieux opéré par Bruno Genesio, les hommes de Christophe Galtier ont été incapables de mieux faire pendant 90 minutes.

En défense, la charnière a tenu le choc pendant une heure avant qu’Hamari Traoré trouve la faille (65e) après avoir fait faux bond à Sergio Ramos et consorts. Auteur de deux prestations rassurantes après son fiasco à Lens, l’Espagnol pourrait d’ailleurs voir une bonne nouvelle arriver très bientôt.

Selon Eduardo Inda, l’ancien capitaine du Real Madrid serait en effet « proche de prolonger son contrat au PSG. » Sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste n’a pas donné plus de détails mais voir le vieillissant Ramos (35 ans) étirer son bail à Paris risque de donner des boutons à Pierre Ménès et Daniel Riolo, qui l’annoncent cuit.

Pour résumer

Malgré une prestation honorable au Roazhon Park au sein de la charnière du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos (36 ans) n’a pu empêcher la défaite des siens. Cela ne devrait pas l’empêcher de prolonger son contrat avant juin prochain.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.