PSG - Mercato : La connexion madrilène est déjà trouvée !
Sergio Ramos et Keylor Navas lors de la rencontre entre le PSG et le Real Madrid en novembre 2019Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet

PSG - Mercato : La connexion madrilène est déjà trouvée !

A peine débarqué au Paris Saint Germain, Sergio Ramos a retrouvé le chemin de l’entrainement ce lundi, sous ses nouvelles couleurs. L’occasion pour lui de rencontrer ses nouveaux coéquipiers même s’il y en a certains qu’il connait bien.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Keylor Navas, en voilà trois qui se connaissent bien. Encore coéquipiers il y a peu au Real Madrid, les 3 joueurs se sont retrouvés aujourd’hui lors du premier entrainement sous les couleurs rouges et bleu du désormais ex-capitaine merengue, Sergio Ramos. Alors que l’attente se fait pressente sur la capacité de Mauricio Pochettino à trouver la recette idéale pour une bonne entente sur le terrain entre ses stars, il peut d’ores et déjà se reposer sur la connexion « madrid » de ce trio.

Le champion du monde et d’Europe avec la Roja a aussi retrouvé son compatriote Ander Herrera, qu’il a déjà croisé en sélection. Au programme de cette journée de reprise, travail en salle avec des exercices physiques et d’assouplissement dans la matinée avant de fouler les pelouses du camp des loges sous la pluie l’après-midi.

Désormais âgé de 35 ans, SR4 sort de six mois compliqués où il a finalement peu joué car très souvent blessé. C’est notamment ce qui a participé à sa non prolongation de ses 16 années sous le maillot blanc.

Hakimi, Ramos, Navas : La connexion

A peine débarqué au Paris Saint Germain, Sergio Ramos a retrouvé le chemin de l’entrainement ce lundi, sous ses nouvelles couleurs. L’occasion pour lui de rencontrer ses nouveaux coéquipiers même s’il y en a certains qu’il connait bien en la personne de Keylor Navas et Achraf Hakimi.