Leonardo
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RECRUTEMENT

PSG - Mercato : la priorité de Leonardo pour 2022 est connue

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, travaille sur un poste précis pour renforcer l'équipe la saison prochaine. On sait désormais lequel.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Après avoir blindé le poste de gardien avec Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, après avoir considérablement renforcé la défense suite aux ajouts d'Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Nuno et après avoir recruté ce qui se fait de mieux en attaque, le Paris Saint-Germain espère encore frapper un grand coup à l'été 2022. Au vu de la liste énoncée précédemment, on devine dans quel secteur vont se porter ses efforts.

Le journaliste Fabrizio Romano, spécialisé dans les transferts, annonce justement ce soir que le Paris Saint-Germain lorgne un grand milieu de terrain pour 2022. Et tout de suite, on pense à Paul Pogba, qui sera en fin de contrat à Manchester United en juin. Le Poulpe est depuis longtemps dans le viseur du club de la capitale, qui s'est fait une spécialité d'attirer des joueurs libres moyennant de grosses primes à la signature et des salaires tout aussi conséquents.

Un grand milieu de terrain pour le PSG en 2022

Après avoir blindé le poste de gardien de but, sa défense et son attaque, le Paris Saint-Germain aurait l'intention de frapper un grand coup en 2022 avec un milieu de terrain. On pense évidemment à Paul Pogba, en fin de contrat avec Manchester United.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet