Hugo Ekitike
Hugo Ekitike Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : le président de Reims éloigne Ekitike de Paris

Alors que le PSG cible Hugo Ékitiké pour renforcer son attaque, le président de Reims calme le club parisien dans ce dossier.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Le PSG connaît, depuis plusieurs semaines, un renouveau au sein de son organigramme. Alors que Leonardo a été démis de ses fonctions de directeur sportif, Luis Campos devrait prendre sa place. Le portugais, pas encore nommé, travaille déjà sur plusieurs pistes offensives pour le mercato estival. Une d’elles porte sur le jeune buteur de Reims Hugo Ékitiké. À 19 ans, il affole l’Europe et plusieurs grands clubs le convoitent. Cependant, le club de la capitale se heurte au président de Reims dans ce dossier.

Pour “L’Union“, le président de Reims éloigne son attaquant du PSG : « Il a les qualités pour rejoindre un jour ce type de club, mais je pense qu'il est encore trop tôt. Dans la vie, il faut avancer par étapes et Hugo saura d'abord faire admirer son talent avant de viser haut. Je le vois bien dans un club aux ambitions européennes affichées ».

Pour résumer

Alors que le PSG cible Hugo Ékitiké pour renforcer son attaque, le président de Reims calme le club parisien dans ce dossier. Ce dernier affirme que son joueur devrait viser un club moins ambitieux que le PSG pour son premier départ.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.