Bradley Barcola
Bradley BarcolaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SE QUEDA

PSG Mercato : le Qatar a déjà réglé l’avenir de Bradley Barcola

Arrivé l’été dernier au PSG, Bradley Barcola (21 ans) est déjà considéré comme intransférable en vue de l’été prochain. A tous les clubs intéressés, Paris a déjà préparé la même réponse.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

A l’heure où le PSG va perdre Kylian Mbappé et va devoir mettre en place une nouvelle dimension collective plus forte à son projet, Bradley Barcola (21 ans) est en train de prendre une nouvelle dimension sous les ordres de Luis Enrique.

Barcola sera intransférable l’été prochain

De plus en plus décisif sur son aile gauche et proche de l’équipe de France A, l’ailier gauche formé à l’OL commence à intéresser du beau monde. Alors que des clubs de Série A italienne, de Liga espagnole et de Premier League ont tous des vues sur Barcola, le PSG a déjà donné sa réponse selon Ekrem Konür.

Acheté 50 M€ à Lyon l’été dernier, Bradley Barcola serait tout simplement intransférable. L’intéressé s’imbrique parfaitement dans le niveau projet qui s’appuie d’abord sur la discrétion, le travail et le sérieux.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé l’été dernier au PSG, Bradley Barcola (21 ans) est déjà considéré comme intransférable en vue de l’été prochain. A tous les clubs intéressés en Italie, Espagne ou Angleterre, Paris a déjà préparé la même réponse : il n'est pas à vendre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.