Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ISOLEMENT

PSG - Mercato : le Real Madrid a éloigné Mbappé de Neymar et du vestiaire parisien !

Kylian Mbappé (PSG, 22 ans), soucieux de préserver le doute au sujet de son avenir au mercato, ne fait pas que des heureux avec sa décision. Son grand ami brésilien Neymar ne comprendrait pas son choix.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Kylian Mbappé va mieux. Souffrant d’un coup de froid depuis le match en Finlande avec l’équipe de France en début de semaine passée (2-0) et resté chez lui lundi, l’attaquant du PSG s’est entraîné normalement hier soir sur la pelouse de l’Etihad Stadium.

Selon L’Équipe, le champion du monde 2018 sera donc, sauf rechute, titulaire ce soir aux côtés, très probablement, de Neymar et Lionel Messi. Sur le rectangle vert, le trio magique du PSG a affiné ses automatismes samedi contre le FC Nantes (3-1) mais manque encore de connivence. Le cas de l’avenir de Mbappé et ses envies de départ au Real Madrid pourrait en être la cause.

Toujours d’après le quotidien sportif, l’intéressé n’apparaît plus depuis l’an dernier comme un élément central de la vie de groupe. Dans le vestiaire du PSG, il s’était même vu reprocher un isolement volontaire ! Certains cadres - Neymar notamment - comprennent, en outre, difficilement sa position sinueuse sur son avenir. Tout cela ressemble à s’y méprendre à un chant du départ.

Pour résumer

Kylian Mbappé (PSG, 22 ans), soucieux de préserver le doute au sujet de son avenir au mercato, ne fait pas que des heureux avec sa décision. Son grand ami brésilien Neymar ne comprendrait pas son choix d'un départ au Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert