L'émir du PSG veut régler le dossier Mbappé
L'émir du PSG veut régler le dossier MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PACTOLE

PSG - Mercato : le Real Madrid a envoyé à l’émir une offre impossible à refuser pour Mbappé !

Si Kylian Mbappé n’a aucune intention de quitter le PSG au mercato hivernal, comme il l’a encore répété lundi soir après son triplé en Coupe de France, le Real Madrid se préparerait à une petite folie !

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Kylian Mbappé a été clair au sujet de son avenir au mercato hivernal. « Je suis content, on a été sérieux, ce n’était pas un match facile à jouer pour nous mais on a fait ce qu’il fallait, a-t-il expliqué au micro de France 3 suite à son triplé hier soir devant Vannes (4-0). Ce qu’on peut me souhaiter en 2022 ? La santé, le bonheur, et plein de titres avec le PSG et l’équipe nationale. »

Les envies de Mbappé (23 ans) ne semblent pas être tout à fait prises en compte par les dirigeants du Real Madrid. Giovanni Branchini, super-agent italien proche de Carlo Ancelotti, a en effet livré une révélation qui devrait tout remette en cause dès cet hiver !

« Le Real Madrid a fait au PSG une nouvelle offre de 50 millions d'euros pour signer Mbappé ces derniers jours, a-t-il expliqué dans La Gazzetta dello Sport du jour. Maintenant, cela dépend du PSG. Je ne sais pas ce qui va se passer. » La balle est désormais dans le camp de l’émir du Qatar, confronté à un dilemme rarissime à six mois de la fin de contrat de son champion du monde.

Pour résumer

Si Kylian Mbappé n’a aucune intention de quitter le PSG au mercato hivernal, comme il l’a encore répété lundi soir après son triplé en Coupe de France, le Real Madrid se préparerait à une petite folie pour le buteur de 23 ans.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert