PSG - Mercato : Le Real Madrid a fait une première offre XXL pour Mbappé !
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Le Real Madrid a fait une première offre XXL pour Mbappé !

La presse espagnole s’enflamme pour Mbappé. Le Real Madrid aurait fait une offre (déjà) XXL au PSG !

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Le Real Madrid passe à l’attaque ! Selon les informations de divers médias espagnols, le club merengue aurait fait une offre pour Kylian Mbappé. Une information qu’a confirmé le journaliste de Téléfoot, Julien Maynard qui a ajouté que le montant de cette offre serait de 160 millions d’euros mais que le PSG aurait refusé. 

Le média Goal qui fait partie des premiers à avoir donné la nouvelle rapporte que Florentino Pérez serait en contact direct avec le Qatar afin de négocier au mieux la venue du Français, et serait confiant quant à trouver un accord avec le joueur. Le Real serait prêt à revenir de nombreuses fois à la charge, quitte à y revenir l’année prochaine lorsque l’attaquant français sera libre de tout contrat. Reste à savoir quels seront les choix du PSG et de KM7. Prendre le risque de voir Mbappé filer gratuitement ou bien alors le vendre dès cette année alors qu’il pourrait former potentiellement l’un des plus grand trio de l’histoire avec Neymar et Messi. De son coté le joueur qui n’a jamais caché son attachement pour le Réal pourrait également choisir d’honorer son contrat et profiter d’un an aux cotés des « Galactiques » parisiens. Affaire à suivre pour ce qui pourrait être la deuxième bombe de l’été après Messi au PSG.

Le Real Madrid passe à l’attaque pour Mbappé

Selon les informations de divers médias espagnols, le club merengue aurait fait une offre pour Kylian Mbappé. Une information qu’a confirmé le journaliste de Téléfoot, Julien Maynard qui a ajouté
que le montant de cette offre serait de 160 millions d’euros mais que le PSG aurait refusé.