PSG - Mercato : le Real Madrid a parlé avec l’émir du Qatar, dernière ligne droite pour Mbappé ?
L'émir du PSG veut régler le dossier MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOMMET

PSG - Mercato : le Real Madrid a parlé avec l’émir du Qatar, dernière ligne droite pour Mbappé ?

L’avenir de Kylian Mbappé (22 ans) pourrait s’accélérer en fin de semaine après des discussions entre les dirigeants du Real Madrid et ceux du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Les vacances sont bientôt terminées pour Kylian Mbappé. Initialement, l’attaquant du PSG était attendu à la reprise de l’entraînement lundi mais L’Équipe fait savoir que le buteur du PSG a décidé d'anticiper son retour de quelques heures. Selon As, son retour serait même programmé dès demain à Paris !

Ce come back se serait accéléré dans le but de discuter plus en profondeur de son avenir. « Réunion au sommet dans les 48 heures, assure le quotidien madrilène. Le joueur a pacté son retour dès demain pour organiser une réunion avec la direction parisienne. Il espère plus d’action du Real Madrid à son sujet. »

Mbappé ne devrait pas être déçu. Selon Paco Buyo, qui connaît personnellement l’émir du Qatar, les dirigeants merengue ont parlé avec Doha il y a à peine trois jours au sujet de l’attaquant du PSG. L’ancien gardien du Real Madrid précise que rien n’a été décidé et que la relation entre les deux clubs reste « extraordinaire. » Aucun bras de fer ne devrait donc avoir lieu dans ce dossier qui reste explosif.

 

Réunion au sommet pour Mbappé

L’avenir de Kylian Mbappé (22 ans) pourrait s’accélérer dès cette fin de semaine après des discussions poussées entre les dirigeants du Real Madrid et ceux du PSG.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert