Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : le Real Madrid crie victoire pour Mbappé, Doha a ciblé un remplaçant inattendu !

Le feuilleton Kylian Mbappé continue. Alors que le Real Madrid crie victoire, Doha a ciblé un remplaçant inattendu.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Kylian Mbappé arrive en fin de contrat avec le PSG. Depuis l’été dernier, le champion du monde 2018 a fait part de son envie de quitter le club de la capitale pour rejoindre le Real Madrid, son club de rêve. Cependant, le club de la capitale n’a pas renoncé à l’idée de le faire prolonger une ou deux saisons supplémentaires. Du côté madrilène, on est persuadé que le français rejoindra le club cet été.

Le journaliste Pablo Gallego annonce, sur Twitter, que le président du Real Madrid, Florentino Pérez est convaincu que Kylian Mbappé fera partie de l’effectif du Real Madrid la saison prochaine. Le club merengue travail déjà sur l’annonce de sa signature.

Un remplaçant surprenant

Si Kylian Mbappé quitte le club cet été, le PSG a ciblé un remplaçant inattendu. Selon “EPSN“, le club de la capitale surveille de près l’ailier de Villarreal, Arnaut Danjuma. Le joueur possède une clause libératoire de 45 millions d’euros et pourrait renforcer l’attaque parisienne en cas de départ d’Mbappé et de Mauro Icardi.

Pour résumer

Le feuilleton Kylian Mbappé continue. Alors que le Real Madrid crie victoire, Doha a ciblé un remplaçant inattendu. Le club de la capitale s’intéresse à l’ailier de Villarreal, Arnaut Danjuma pour palier un éventuel départ de Kylian Mbappé.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.