Karim Adeyemi
Karim AdeyemiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉUNION

PSG - Mercato : le Real Madrid et l'Atlético suivent le potentiel successeur de Mbappé

Suivi par le PSG, qui aimerait en faire le successeur de Kylian Mbappé la saison prochaine, l'international allemand Karim Adeyemi (Red Bull Salzbourg) est aussi dans le viseur du Real Madrid et de l'Atlético. Son agent a d'ailleurs rencontré les dirigeants des deux clubs espagnols.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Ceux qui suivent les matches du LOSC ont pu avoir un aperçu du talent de Karim Adeyemi le 29 septembre dernier. Lors d'un match de Champions League entre son équipe, le Red Bull Salzbourg, et les Dogues, l'international allemand de 19 ans avait fait preuve de sang-froid pour inscrire un doublé sur pénalty mais aussi d'une belle qualité de percussion. C'est en effet sur un rush parti du milieu de terrain et interrompu dans la surface par un tacle (qui paraissait régulier) de Botman qu'il avait obtenu la possibilité d'ouvrir le score.

Adeyemi a beaucoup de talent et, logiquement, beaucoup de courtisans. Dont le PSG, qui en ferait bien le successeur de Kylian Mbappé la saison prochaine. Leonardo aurait déjà pris contact avec son entourage. Le problème, c'est qu'il n'est pas le seul. Le journaliste allemand Florian Plettenberg (SPORT1) assure que l'agent du joueur a rencontré les dirigeants du Real Madrid et de l'Atlético. On ne voit pas trop ce qu'Ayemi, 14 buts en 21 matches cette saison, irait faire chez les Merengue où les places en attaque devraient revenir à Vinicius, Benzema et Mbappé en 2021/22 mais la piste des Colchoneros est à prendre au sérieux. Elle constituerait un rival de poids pour le PSG.

Le Real et l'Atlético ont vu l'agent d'Adeyemi

Dernière petite merveille du football allemand, l'attaquant Karim Adeyemi, qui a déjà marqué 14 buts en 21 matches cette saison le Red Bull Salzbourg et fait ses débuts avec la Mannschaft, est dans le viseur du PSG mais également du Real Madrid et de l'Atlético.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet