Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG Mercato : le remplaçant de Mbappé est choisi, son prix connu !

Luis Campos aurait pour premier choix de faire venir Rafael Leao (Milan AC, 24 ans) pour faire face au départ du PSG de Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Kylian Mbappé sur le départ cet été en fin de contrat, le PSG va se chercher un nouveau leader d’attaque. L’idée de Luis Campos n’est toutefois pas d’aller chercher une star de l’envergure du capitaine des Bleus mais davantage un joueur d’équipe qu’il connait.

Rafael Leao, c’est quand même 175 M€ !

Si le nom de Victor Osimhen (Naples) revient régulièrement, il ne s’agit toutefois pas de la priorité du Portugais, lequel aurait fait de son ancien protégé chez les Dogues Rafael Leao (Milan AC, 24 ans) son premier choix selon Ekrem Konür.

Le journaliste turc spécialisé dans le Mercato demeure toutefois catégorique : l’AC Milan n’est pas vendeur et se retranche derrière la clause libératoire à 175 M€ de l’ancien joueur de Lille et du Sporting. Paris fera-t-il une nouvelle folie à la Neymar pour le successeur de Mbappé ?

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Luis Campos aurait pour premier choix de faire venir Rafael Leao (Milan AC, 24 ans) pour faire face au départ du PSG de Kylian Mbappé. Le club lombard n'est toutefois pas vendeur et il faudra payer très cher pour le Portugais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.