PSG – Mercato : Leonardo a le champ libre pour Cristiano Ronaldo... et un milieu de la Juve
Cristiano Ronaldo n'a plus que le PSG comme espoir...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

PSG – Mercato : Leonardo a le champ libre pour Cristiano Ronaldo... et un milieu de la Juve

Alors que le PSG est la dernière option ouverte pour Cristiano Ronaldo, un autre joueur de la Juventus se verrait bien dans la Capitale française.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Si le PSG ne recrutera probablement aucun joueur offensif si Kylian Mbappé prolonge, l'éventualité d'un départ du Champion du Monde français vers le Real Madrid pourrait provoquer par effet ricochet l'arrivée d'une star dans la Capitale. Lionel Messi proche d'être prolongé au FC Barcelone, le crack le plus accessible pour Paris n'est autre que CR7.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Après le Real, Manchester United se détourne aussi de CR7

Après le Real, Manchester United se détourne aussi de CR7
Arthur Melo aimerait bien aller à Paris aussi...Credit Photo - Icon Sport

Désireux de quitter la Juve un an avant la fin de son contrat, Cristiano Ronaldo (36 ans) n'a pas pléthore de solutions. Le Real Madrid a refusé son retour et si l'on en croit le Manchester Evening News, Manchester United a fait savoir à son agent Jorge Mendes qu'il ne se positionnera pas. Ole Gunnar Solskjaer a beau apprécié son ancien partenaire chez les Red Devils, il préfère récupérer Jadon Sancho et Raphaël Varane pour renforcer son équipe.

Arthur Melo se verrait bien au PSG

Dans les valises de CR7, un autre joueur de la Juve pourrait se glisser. En effet, le Corriere dello Sport croit savoir que les agents d'Arthur Melo (24 ans) tentent de l'envoyer au PSG cet été. Reste que le joueur du Barça ne fait pas partie des priorités de Leonardo, lequel aimerait plutôt attirer Eduardo Camavinga (Stade Rennais, 18 ans) pour renforcer le cœur du jeu...

Pour résumer

Lâché par Manchester United et le Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne dirait pas non au PSG. Son coéquipier à la Juve Arthur Melo cible également la France.