PSG - Mercato : Leonardo a trouvé une astuce pour boucler le dossier HakimiLancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Achraf HakimiCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Laurent HESS
DOSSIER CHAUD

PSG - Mercato : Leonardo a trouvé une astuce pour boucler le dossier Hakimi

Après Wijnaldum et Donnarumma, le PSG tente de finaliser le transfert d'Achraf Hakimi. Mais l'affaire est compliquée...

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Le PSG veut frapper fort cet été sur le marché des transferts et il le démontre avec les signatures de Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma. Après le milieu néerlandais et le gardien italien, les dossiers en cours concernent la défense où le club de la capitale cible Sergio Ramos et Raphaël Varane. Mais c'est le dossier Achraf Hakimi qui mobilise Leonardo depuis déjà quelques semaines, avec une vraie volonté du directeur sportif brésilien de renforcer le couloir ddroit en s'attacher les services du Marocain de l'Inter Milan.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU PSG

Les positions se rapprocheraient, des bonus ajoutés

Un dossier compliqué, l'Inter ne voulant pas céder facilement un élément très important dans sa conquête du titre de champion d'Italie. Mais selon Fabrizio Romano, les positions se rapprocheraient. « Le PSG est proche, une offre définitive est attendue ces prochains jours », croit savoir le journaliste italien. Qui ajoute : « 80 M€, c'est le prix demandé. Mais le PSG pourrait inclure des bonus pour essayer de trouver un accord. » Pas forcément gagné, donc. Romano précise que Chelsea est aussi sur le coup. Mais qu'aucune offre des Blues n'a été formulée à l'Inter à ce jour.

 

Le PSG négocie toujours pour Hakimi

Dans sa volonté de recruter Hakimi, le PSG se serait rapproché de l'Inter. En proposant au club milanais des bonus pour se rapprocher des 80 Me demandés.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Albums Photos