PSG - Mercato : Leonardo avance bien sur une piste alléchante
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

PSG - Mercato : Leonardo avance bien sur une piste alléchante

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, avancerait bien dans le recrutement du milieu de terrain ivoirien Franck Kessié (24 ans), qui sera en fin de contrat à l'AC Milan en juin.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Après Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Lionel Messi, le Paris Saint-Germain pourrait frapper un nouveau gros coup à zéro euro l'été prochain. En effet, selon La Gazzetta dello Sport, les discussions entre Leonardo et les représentants de Franck Kessié avancent dans le bon sens. Le milieu de terrain ivoirien de 24 ans arrivera en fin de contrat chez les Rossoneri en juin prochain et les négociations pour une prolongation sont pour le moment dans l'impasse.

Le profil de Kessié ressemble beaucoup à celui de Wijnaldum, à savoir un milieu défensif très performant à la récupération, athlétique, endurant et qui sait se projeter vers l'avant. Comme le Néerlandais, l'Ivoirien inscrit des buts qui comptent. Un milieu en triangle avec Kessié-Wijnaldum à la base et Verratti un cran plus haut aurait beaucoup d'allure.

Le PSG bien parti pour recruter Kessié

En fin de contrat avec l'AC Milan en juin prochain, Franck Kessié serait en négociations avancées avec Leonardo et le PSG. Le milieu défensif ivoirien constituerait un nouveau gros coup à zéro euro pour le club de la capitale.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet