PSG - Mercato : Leonardo tient sa deuxième recrue, la date de l'officialisation connue ?Lancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Leonardo tient sa deuxième recrue, la date de l'officialisation connue ?

Sauf retournement de situation, c'est le PSG qui devrait recruter le portier italien, Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat cet été à l'AC Milan.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Après le milieu de terrain néerlandais, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma devrait être la deuxième recrue du Paris Saint-Germain lors du mercato estival. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, tout serait bouclé pour l'arrivée du gardien italien à Paris où un contrat de cinq ans l'attend. La visite médicale et l'officialisation de son transfert devrait intervenir la semaine prochaine après mercredi. 

"Le contrat de Donnarumma avec le PSG jusqu’en 2026 a été bouclé. La visite médicale a été prévue après mercredi, ensuite ce sera officiel. Il ne partira pas en prêt, il restera comme Navas. Après lui et Wijnaldum, le PSG va ensuite se concentrer sur un arrière droit", a confié le journaliste italien sur son compte Twitter. 

Tout est bouclé pour l'arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG

Sauf retournement de situation, le gardien italien, Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat cet été à l'AC Milan, devrait être la deuxième recrue estivale du PSG.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos