Leonardo
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CA COGITE

PSG - Mercato : Leonardo toujours dans l'incertitude pour un joueur en fin de contrat autre que Mbappé

Le jeune milieu de terrain du PSG Xavi Simons (18 ans) joue plus ces derniers temps mais n'aurait pas apprécié une décision prise en juin 2020 à son encontre.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Davantage utilisé par Mauricio Pochettino ces derniers temps, en raison des nombreuses indisponibilités mais également parce que l'opposition (amateur) le permettait, Xavi Simmons peut enfin montrer l'étendue de son talent au plus haut niveau. Il était temps car c'est peu dire que le Néerlandais, programmé pour réussir depuis son plus jeune âge et qui s'en est donné les moyens, s'impatientait. D'ailleurs, dans L'Equipe du jour qui lui consacre un portrait, une déclaration d'un proche ne donne pas beaucoup d'espoir à Leonardo de le prolonger d'ici juin et la fin de son contrat...

"Ses deux ans et demi à Paris ont-ils répondu à ses attentes ? Alors qu'il devait intégrer le gruope pro à temps plein l'été dernier, il était redescendu avec les moins de 19 ans. "Il s'est un peu renfermé ces derniers mois à la suite de cet épisode", confie-t-on en interne. Pas anodin, alors qu'il arrive en fin de contrat cet été." Le PSG pourrait-il perdre une autre pépite en plus de Kylian Mbappé ?

Simmons pas sûr du tout de continuer au PSG

Le prodige néerlandais Xavi Simmons sera en fin de contrat au PSG en juin. S'il a un peu plus joué depuis le début de l'année, le milieu de terrain ne serait pas pour autant convaincu que son avenir se situe dans la capitale.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.