PSG - Mercato : Leonardo vise son prochain gros coup en attaque chez Mourinho !
Dele Alli (Tottenham)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRACK

PSG - Mercato : Leonardo vise son prochain gros coup en attaque chez Mourinho !

Selon la presse britannique, le directeur sportif du PSG Leonardo serait intéressé par l’arrivée d’un certain Dele Alli (Tottenham, 24 ans).

Thomas Tuchel a remis un petit coup de pression à Leonardo hier en conférence de presse. L’entraîneur du PSG a rappelé qu’il aimerait voir débarquer un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant. 

Pour le dernier poste cité, Leonardo semble avoir déjà entendu le message. Ce dimanche, le Telegraph fait ainsi savoir que le PSG s’est rapproché de Tottenham pour se renseigner sur la situation de Dele Alli, étrangement absent des deux derniers groupes de José Mourinho...

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Alli est estimé à 64 millions d’euros

À 24 ans, l’attaquant anglais serait même au cœur de négociations ouvertes entre les deux clubs. Cette information a de quoi surprendre puisque le PSG a confirmé qu’il n’avait pas des moyens illimités sur ce mercato et qu’il devrait vendre avant d’acheter. Et Alli, sous contrat avec les Spurs jusqu’en juin 2024, est tout de même estimé à 64 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.