Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

PSG - Mercato : les 4 recrues visées pour combler Mbappé sont connues !

Conscient que Luis Campos devra réaliser un recrutement digne de ce nom au mercato afin de convaincre Kylian Mbappé (24 ans) de rester au Paris Saint-Germain, la direction qatarie a déjà ciblé les priorités estivales.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Si les rumeurs d’une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été ont déjà fleuri, l’attaquant tricolore n’a encore rien signé. Encore moins une prolongation de contrat au PSG. Et pour cause : il attend le mercato estival du club de la capitale pour trancher son avenir. Justement, L’Équipe semble en mesure de révéler les priorités de Luis Campos pour satisfaire son petit protégé.

Quatre postes ciblés

Si une liste pléthorique de noms est listé, on apprend que quatre postes seraient ciblés dans ce but : un avant-centre sur qui s'appuyer, un ailier pour déséquilibrer les défenses adverses, un milieu défensif pour protéger la base arrière du PSG et enfin un défenseur central sur qui compter pour écoper. Campos serait déjà au travail sur tous ces dossiers.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Afin de convaincre Kylian Mbappé (24 ans) de rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine, la direction qatarie a déjà ciblé les priorités estivales : un avant-centre, un ailier pour déséquilibrer, un milieu défensif pour protéger et enfin un défenseur central sur qui compter.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.