PSG - Mercato : Mbappé parle un peu de son avenir et beaucoup de NeymarLancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Kylian Mbappé et NeymarCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Raphaël Nouet
CONFIDENCES

PSG - Mercato : Mbappé parle un peu de son avenir et beaucoup de Neymar

Dans un entretien accordé à un média allemand, Kylian Mbappé a fait une petite confidence sur son avenir et pris la défense de son grand ami au PSG, Neymar.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Le quotidien allemand Bild publie ce mardi une interview de Kylian Mbappé. Bien sûr, l'entretien a dû être réalisé avant que le champion du monde ne prenne un coup de pression de la part de Nasser al-Khelaïfi, qui a expliqué hier dans L'Equipe que non seulement son joueur ne partirait pas cet été mais qu'en plus, il allait prolonger. Pas de confirmation ou de rébellion de la part du champion du monde, donc, mais une petite phrase dans laquelle il dit être bien où il se trouve, surtout aux côtés de son grand ami Neymar.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"Je suis actuellement très heureux comme ça"

"C'est vrai, Lucas (Hernandez) m’a dit que je devais venir au Bayern Munich. Dans le football, on ne sait jamais ce qui va se passer. Mais je suis actuellement très heureux comme ça. Le Bayern est l'un des cinq plus grands clubs du monde et on ne peut qu'être admiratif de la façon dont il régénère tout le temps son équipe pour rester au sommet."

"Neymar est l’un de mes meilleurs amis. Beaucoup disent du mal de son attitude. C’est peut-être à cause de certaines scènes de la Coupe du monde. Mais je peux garantir : c’est un très bon gars, les images que beaucoup ont de lui ne sont pas vraies. Tuchel ? "Après l’Euro, je vais l’appeler pour le féliciter. C’est encore un très jeune entraîneur. Il peut devenir l’un des meilleurs entraîneurs du futur."

Pour résumer

L'attaquant du PSG Kylian Mbappé a évoqué son avenir dans un média allemand mais également son amitié avec Neymar.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet
Albums Photos