Danilo Pereira (PSG)
Danilo Pereira (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROLONGATIONS

PSG - Mercato : Mbappé retient un bon soldat du vestiaire sur le départ

Danilo Pereira, vainqueur de la Suisse avec le Portugal dimanche à Lisbonne (4-0), a dressé le bilan de sa saison au PSG qu'il juge satisfaisante sur le plan personnel et semble rassuré par la prolongation de Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Kimpembe espéré en Premier League, De Vrij et Koulibaly en attente

Danilo Pereira (30 ans) finit la saison en trombe. Aligné une nouvelle fois en défense centrale par Fernando Santos (pour la 7ème fois en 8 matches), le joueur du PSG était satisfait de son rendement après le large succès du Portugal contre la Suisse dans le groupe 2 de la Ligue A de la Ligue des Nations.

Malgré une saison convaincante avec le PSG (37 matches, 5 buts), certains l'imaginent pourtant sur le départ. Pas lui, et encore moins depuis que Kylian Mbappé (23 ans) a enfin prolongé son contrat dans le club de la capitale.

« J'ai réalisé une bonne saison individuellement, j'ai joué beaucoup, presque 40 matches. Collectivement, on a raté la Ligue des Champions. C'est vraiment dommage, a-t-il déclaré en conférence de presse. Mais je suis satisfait de mon bilan et je n'ai pas envie de partir (il est sous contrat jusqu'en 2025). J'espère que la saison prochaine, on fera mieux. Ça sera plus facile avec Kylian (Mbappé). C'est super qu'il reste avec nous. »

Pour résumer

Danilo Pereira (30 ans), vainqueur de la Suisse avec le Portugal dimanche à Lisbonne (4-0), a dressé le bilan de sa saison au PSG qu'il juge satisfaisante sur le plan personnel et semble rassuré par la prolongation de Kylian Mbappé (24 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.